- Nouveau

Dans la série « Le Journal d'un apothicaire », Jinshi apparaît comme un bel eunuque. Son visage se montre d'une beauté exceptionnelle. D’ailleurs, Jinshi est souvent décrit comme ayant « l'apparence d'une jeune fille céleste ». Son apparence féminine est soulignée par ses longs cheveux soyeux d'un noir de jais et ses yeux d'obsidienne. Malgré son visage féminin, son corps est « étonnamment bien bâti ». Ses mains douces sont masculines, calleuses à force de manier une épée. il porte ses cheveux en demi-arrière, attachés par un tissu. On le voit le plus souvent en robe officielle de la cour. S'il arbore un sourire angélique en public, il se défait de ce personnage en privé et retrouve son expression enfantine habituelle.
Paypal garantie les transactions
Livraison Mondial Relay
Retours et échanges acceptés
Jinshi est souvent stylisé avec des cheveux violets foncés et des yeux roses.
Informations supplémentaires sur le produit :
Échelle : 1/8
Dimensions : 258 x 157 x 242 mm
Pièces : 22
- Finition : non peint, non assemblé,
- Les impressions sont nettoyées et poncées par nos soins. Un léger ponçage de votre part peut se révéler necessaire, notamment après l'application de mastic aux jointures des pièces.
- Emballage : emballé en toute sécurité pour le transport
- Assemblage requis : oui
- Peinture et colle : non incluses, vous pouvez utiliser n’importe quel modèle de peinture ou de colle adaptée à la résine. Sur certains modèles, vous aurez besoin d’un peu de mastic pour que les jonctions soient invisibles.